Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et photo
9 juin 2007

Financiers

20070526N_050_B_500_financiers

La recette de miamourdises sans les framboises ;-)
La quantité est parfaite pour une plaque en silicone.

La recette :

60g de sucre glace
25g de poudre d'amandes
25g de farine
1 pincée de levure chimique
2 blancs d'oeufs
35g de beurre

Préchauffez le four à 200°C. Faites fondre le beurre. Mélangez sucre glace, poudre d'amandes, farine et levure. Puis les blancs d'oeufs.
Continuez de mélanger jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse. Ajoutez le beurre fondu.
Passez le moule en silicone sous l'eau froide, puis versez la préparation.
Faites cuire 10 min.
Laissez refroidir avant de démouler.

Pour utiliser vos jaunes d'oeufs, cliquez ici.
Pour une autre idée avec des blancs d'oeufs, cliquez ici.

La photo :

Clic !
Enfin pas seulement, ouverture à f8 parce que la profondeur de champ "n'a pas d'importance" et que cela correspond à la partie de l'objectif qui est optimisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Quantité idéale!!!
I
je crois que je n'ai jamais vu de financiers aux couleurs si " épicées " c'est très appétissant !
L
Ils me font super envie!
M
un de mes petits gâteaux préféré !!
G
J'aime assez bien cette photo, elle met en appétit... <br /> Amateur de photo, je trouve que c'est le premier ingrédient d'un bon plat.. Plaire au regard...<br /> http://www.recettesdepates.net/?p=35
cuisine et photo
Publicité
cuisine et photo
Publicité