Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et photo
9 avril 2007

Lait ribot

20070318N_032_C2_500_lait_ribot

La recette :

- lait ribot
- parfum au choix :
     - jus d'orange
     - crème de marrons
     - sirop de grenadine
     - sirop d'érable
     - purée de fruits
     - autre selon votre inspiration

Mélangez le lait ribot et le parfum. Consommez sans modération.

La photo :

Pour Irisa qui cherche à apprivoiser la lumière ...

C'était l'après-midi et pour une fois, je pensais profiter de la lumière naturelle et utiliser au mieux les ombres des verres. Finalement, rien ne m'a plu, j'ai fermé les volets et fait comme d'habitude, flash orienté vers le plafond.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sans aucune hésitation je vais essayer celui à la crème de châtaigne.
H
Le lait ribot est un lait fermenté. C'est le nom qu'on lui donne en Bretagne. D'après wikipedia, c'est la même chose que le babeurre.
C
Bretonne je suis et ici ou je vis en GUYANE il n'y en a pas et j'adooooooooooooooooore....!!!!!
M
Étant du Québec je me demande c'est quoi le lait ribot? Une marque, une sorte de lait...
$
une gorgée de chaque, c'est possible?
cuisine et photo
Publicité
cuisine et photo
Publicité