Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et photo
12 novembre 2006

Feuilletés au chorizo

20061103N_060_500_feuillet__chorizo

Une recette de thymatom.
La combinaison de la pâte feuilletée et du chorizo donne tout de même un résultat un peu gras.

La recette :

- une pâte feuilletée
- un chorizo

Préchauffez le four. Si elle ne l'est pas déjà, étalez la pâte feuilletée.
Enlevez la peau du chorizo et coupez-le en rondelles. Disposez régulièrement les rondelles de chorizo sur la pâte. Coupez entre les rondelles en séparant les morceaux. 10 minutes au four.

La photo :

J'allais enlever les feuilletés pour les mettre dans un plat de service quand je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas profiter de ce bel alignement. J'aime bien le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la ca me donne trop envie ces petits feuilletés, ils sont magnifiques, tout comme la photo!
H
Patience, bientôt une soupe.
G
Bon alors kesqu'on mange après l'apéro? Ai faim moi!!! ;)
cuisine et photo
Publicité
cuisine et photo
Publicité